Déménagement en plusieurs fois ?

Réalisée par Daniella le 8 mai 2012 4 réponses

Bonjour,


Je dois déménager de mon appartement vers une maison en propriété et j'aimerais le faire en plusieurs fois, sur trois mois, à peu près. Est-ce possible ?


Merci !

appartement , déménagement

Meilleure réponse

Comme le dit Fred Location, tout est possible mais il est clair que, sur un aspect financier, cela vous coûtera nettement plus cher que de le faire en une seule fois, même s'il est possible de le faire en groupage, selon la distance à parcourir.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

En effet, tout est possible dans le déménagement, mais cela vous coûtera plus cher. Faire 3 ou 4 fois la distance au lieu d'une fois, c'est 3 ou 4 fois plus de temps, plus de carburant et on ne vous en fera pas cadeau je pense !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 MAI 2012

Logo Fred Location Fred Location

27 réponses

Bonjour,

Bien sûr que c'est possible !

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2012

m.hamila

Bonjour,

Oui, évidemment, cela est possible. Quelle distance y aurait-il entre cet appartement et cette nouvelle propriété ? Quelle est la période ?

Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Florent Aubry
Mobi Montage Services

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2012

Logo Mobi Montage Services Mobi Montage Services

12 réponses