GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Autorisation pour passer des meubles par une fenêtre lors de mon déménagement ?

Réalisée par Michel le 14 mars 2012 2 réponses

Bonjour,


Je vis au huitième étage de mon immeuble et je dois déménager. Je dois faire déplacer la table de la salle à manger, le canapé et des sofas, etc. Plusieurs meubles ne peuvent pas passer à travers la porte. Est-il possible de les sortir par la fenêtre depuis une telle hauteur ? Dois-je demander une autorisation ou est-ce que l'entreprise de déménagement engagée s'en occupe ?

meubles , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour Michel,

Si l'accès le permet et avec l'autorisation du syndic, il est possible de mettre un monte-meubles à cette hauteur, dans ce cas il faut que vous voyez de votre côté pour le syndic et, en général, la société de déménagements s’occupe des réservations de stationnements auprès de la mairie, si besoin.

J’aurais une question à vous poser, comment avez-vous emménagé ces meubles dans l'appartement ? Y a-t-il eu des travaux pour qu’ils ne passent plus par la porte ?

Bonne journée.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Le déménageur vient faire une visite à votre domicile et il jugera sur place la démarche à suivre, mais vous pouvez en informer auprès de votre immeuble pour les nuisances occasionnées lors du déménagement. Cela ne coûte rien et permet parfois d'éviter des problèmes.

Certains monte-meubles permettent de faire passer une partie des meubles ou tout le déménagement. Le déménageur évite en général de passer par l'ascenceur.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AVRIL 2012

Logo Aux Déménageurs Dracénois Aux Déménageurs Dracénois

12 réponses

Questions similaires

Voir toutes les questions
Autorisation pour monte-meubles ?

1 réponse, dernière réponse le 08 Novembre 2012

Comment savoir si mes meubles entrent dans l'ascenseur ?

1 réponse, dernière réponse le 08 Février 2013