GuideDemenagement.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Peut-on régler la facture d'un déménagement en plusieurs fois ?

Réalisée par FERRAND.EVELYNE@SFR.FR le 18 juil. 2013 · 2 réponses
Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Suite à votre demande, oui vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois.

    Cordiales salutations,
    Service Commercial

    Téléchargé le 19 Juillet 2013

    Logo Europe Dem Internationale
    Europe Dem Internationale Pointe-à-Pitre

    7 réponses

    4 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Pour ma part, l'option d'un paiement en plusieurs fois est systématiquement proposée.
      Mes confrères le proposent sûrement, à vous de leur demander.

      Bien cordialement,

      ACT

      Téléchargé le 19 Juillet 2013

      Logo Act Transport-Déménagement

      46 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions