Les tarifs d'un garde meuble

Réalisée par DIAZ le 12 sept. 2016 2 réponses

Bonjour,
puis-je avoir les tarifs d'un garde-meubles ? Merci

Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Le coût d'une caisse de 8M3 est de 48€ hors-taxes mensuel, plus 0.3% de la valeur déclarée.
    Cordialement
    Facility Déménagement

    Téléchargé le 14 Septembre 2016

    Logo Facility-Déménagement

    3 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour
      cela depends de votre volume de demenagement...

      Téléchargé le 14 Septembre 2016

      Logo Afc Transport Déménagement

      3 réponses

    Questions similaires Voir toutes les questions