Devis de déménagement et garde meuble en location

Réalisée par RENAUDIN SANDRINE le 10 sept. 2016 4 réponses

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de prévoir un déménagement pour ce samedi 24/09/16 (?) et savoir s'il est possible de mettre mes meubles et appareils électroménagers dans un garde meuble d'environ 20m²(?): pourriez vous également estimer le coût de la prestation et la possibilité de mettre mes meubles en garde meuble par vos soins : dans ce cas combien prenez vous de location pour un garde meuble tous les mois ?
Bien cordialement,
Mme RENAUDIN Sandrine

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Quelle commune de départ ?
    Quel étage ?
    Nous avons besoin de plus d'information pour vous établir une cotation plus précise.
    Cordialement
    Facility Déménagement

    Téléchargé le 14 Septembre 2016

    Logo Facility-Déménagement

    3 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Afin de répondre au mieux à votre demande, il nous faudrait une adresse de départ et une estimation réelle du cubage.

      Salutations

      Téléchargé le 14 Septembre 2016

    • Bonjour,
      oui c'est possible, mais vous êtes sur de vos 20m2 ou 20m3 ?
      Il me faudrait votre adresse pour établir un devis.

      Bien cordialement

      Téléchargé le 13 Septembre 2016

      Logo Afc Transport Déménagement

      3 réponses

    • Bonjour, votre déménagement est de où pour quelle destination. Nous avons aussi un site de stockage de mobilier-garde meubles sur Nancy-Pulnoy. Cdlt

      Téléchargé le 13 Septembre 2016

    Questions similaires Voir toutes les questions