Les nouvelles technologies appliquées au secteur du transport

Dans un marché globalisé comme le notre, le rôle des entreprises de déménagement a dû s'adapter aux nombreux changements survenus non seulement en ce qui concerne les nouveaux champs d'action mais également en ce qui concerne l'incorporation des nouvelles technologies aux méthodes de travail traditionnelles.

3 oct. 2011 Internet et nouvelles technologies - Lecture : min.

déménagement

Dans un marché globalisé comme le notre, le rôle des entreprises de déménagement a dû s'adapter aux nombreux changements survenus non seulement en ce qui concerne les nouveaux champs d'action du secteur mais également en ce qui concerne l'incorporation des nouvelles technologies aux méthodes de travail traditionnelles.

Les entreprises qui se consacrent aux déménagements vivent une époque d'adaptations, d'innovations et de changements constants pour pouvoir adapter leurs services aux exigences du marché qui demande de plus en plus de prestations et travaux spécifiques. Les transferts sont devenus internationaux et les déménagements engagés peuvent inclure des origines et destins dans n'importe quel coin du monde. 

Le rôle des nouvelles technologies est essentiel. Les entreprises ont commencé à offrir des prestations à travers Internet, offrant la possibilité d'élaborer des devis en ligne. Faire le pari du marché online et des plates-formes du Web est indispensable pour optimiser et augmenter les ventes des entreprises. Ceci bénéficie également les consommateurs qui économisent ainsi du temps car Internet leur permet de chercher et de comparer les prestations et tarifs avant d'engager les services d'une entreprise. 

L'utilisation d'Internet va même plus loin: de nombreuses entreprises peuvent travailler ensemble, collaborer les unes avec les autres, surtout lorsqu'il s'agit d'entreprises qui n'ont pas d'agences sur tout le territoire nationale. Elles peuvent ainsi s'entraider et partager leurs tâches en mettant à disposition, par exemple, leurs routes de transport. Le temps est également optimisé puisque ces entreprises utilisent les outils de recherche et de gestion que les nouvelles technologies facilitent pour organiser et coordiner leurs activités.

D'autres aspects intéressants qui concernent l'intégration des nouvelles technologies dans le travail quotidien des entreprises de déménagement sont le suivi des véhicules et des routes de transport et les systèmes d'information partagés qui permettent d'être au courant des incidents en temps réel et de contrôler les containers dans les zones logistiques. 

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedemenagement.fr/proteccion_datos

Commentaires (1)

  • FasterLogistics

    Article très intéressant. Merci FASTER LOGISTICS société spécialisée dans le domaine du transport rapide national et international.

  • À lire aussi