Le secteur de l'immobilier se met aux applications

Les smartphones et tablettes sont devenus des outils indispensables de nos vies quotidiennes...

8 avril 2013 Internet et nouvelles technologies - Lecture : min.

déménagement
MeilleursAgents.com

C'est pourquoi de nombreux sites immobiliers ont développé leurs propres applications puisqu'un pourcentage de plus en plus élevé d'utilisateurs et clients potentiels naviguent sur Internet à travers les applications.

La technologie mobile a réussi à entrer dans nos vies quotidiennes à tel point qu'elle en est devenue, ou finira par devenir, l'un des centres névralgiques. Pouvoir accéder à presque n'importe quel type de service depuis n'importe quel lieu et à toute heure : voilà qui explique comment les smartphones et tablettes s'utilisent pour pratiquement tout, y compris acheter, vendre ou louer un logement.

De nombreux sites de petites annonces et des agences immobiliaires ont franchi le pas et développé leurs propres applications, pour pouvoir répondre à cette demande croissante. Les chiffres de croissance pour les prochaines années sont, d'ailleurs, clairement exponentiels.

Il s'agit d'amplifier non seulement les options des propriétaires qui désirent vendre ou louer leur logement, mais également celles des futurs acheteurs ou locataires qui désirent déménager après avoir trouver un appartement qui leur offre la meilleure relation qualité-prix disponible sur le marché.

Quelques exemples d'applications disponibles

SeLoger.com, le numéro 1 de la petite annonce immobilière

  • Application disponible sur tous les mobiles (iPhone, iPad, Android, BalckBerry, Windows Phone, Nokia Symbian, Samsung Wave)

Bienvenue aux étudiants, la première application immobilière consacrée aux étudiants, lancée par Geoimmo et BePrem's

  • Application disponible sur iPhone, iPad, Android

MeilleursAgents.com, réseau des agents immobiliers

  • Application disponible sur iPhone

Logic-immo.com, site d'annonces immobilières

  • Application disponible sur iPhone

Photos : MeilleursAgents.com, SeLoger.com, Bienvenue aux étudiants (Geoimmo, BePrem's)

Le secteur de l'immobilier se met aux applications

Le secteur de l'immobilier se met aux applications

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedemenagement.fr/proteccion_datos

À lire aussi