GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Transfert d'un garde-meubles à un autre

Réalisée par Bernard le 27 août 2012 · 2 réponses

Est-ce que vous réalisez des transferts de meubles et cartons d'un garde-meubles à un autre ?

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Ceci est tout à fait possible, il faut savoir néanmoins que vous aurez des frais auprès du garde-meubles sortant, les frais du transfert de votre mobilier et, selon les entreprises, des frais d'entrée et d'inventaire pour l'entrée en garde-meubles.

    Cordialement,

    Téléchargé le 28 Août 2012

    Logo Déménagements Patrick Pinel

    89 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedemenagement.fr/proteccion_datos
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Comme le dit mon confrère, mis à part une fin de contrat locatif !

      Cordialement

      Téléchargé le 28 Août 2012

      Logo Act Transport-Déménagement

      46 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions