GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Refus

Réalisée par Robert le 20 août 2013 · 3 réponses

Mon déménageur refuse de fixer aux murs mes anciennes appliques... Est-ce normal ?

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour
    Oui c'est normal les déménageurs ne sont pas autorisés à percer des trous ou à toucher à l'électricité
    Ils ne font que de la manutention
    Mme Minand

    Téléchargé le 21 Août 2013

    Logo Déménagements Minand
    Déménagements Minand Ambérieu-en-Bugey

    7 réponses

    4 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedemenagement.fr/proteccion_datos
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      C'est une question de responsabilité civile.
      Pour la plomberie il faut un plombier, pour l'électricité un électricien.
      De plus en cas de mauvais perçage de mur et de dégâts, toute une chaîne de responsabilité se met en place et vient polluer le déménagement.

      Bien cordialement.

      Téléchargé le 25 Septembre 2013

      Anonyme
    • Bonjour,

      Oui c'est normal, certain déménageur le font mais ceci sort de leurs contextes d'activité !
      Bien cordialement

      ACT

      Téléchargé le 21 Août 2013

      Logo Act Transport-Déménagement

      46 réponses

      2 J'aime