Qu'est-ce qu'un camion capitonné ?

Réalisée par Marthe le 28 août 2012 2 réponses

Toutes les entreprises de déménagement utilisent ce genre de véhicule ?

camion , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour Marthe,

Un véhicule capitonné, c'est lorsque vous avez à l'intérieur de la caisse (chargement) du véhicule des plaques (capitons) avec une sorte de moquette dessus, cela permet une protection pour les meubles, donc l'objectif est d'éviter le frotement contre la caisse du véhicule.

À cela s'ajoutent des barres d'arrimage pour attacher le chargement.

En général, une société de déménagement utilise des véhicules capitonnés.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

La réponse est oui ! Il s'agit d'une caisse rigide, donc en dur, et fermée et non d'une bâche.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 AOÛT 2012

Logo Act Transport-Déménagement Act Transport-Déménagement

46 réponses

3 J'aime