Que faire si personne n'est là pour recevoir les déménageurs ?

Réalisée par Evelyne P le 23 oct. 2012 2 réponses

Bonjour,


Que se passe-t-il s'il n'y a personne pour recevoir le camion de déménagement avec mes meubles et cartons, lorsque celui-ci arrivera à destination ? Proposez-vous des solutions dans ces cas-là ?


Merci

meubles , cartons , camion , camion déménagement , déménageurs , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour,

Vous pouvez donner une procuration à une personne, pour cela il faut faire un courrier à l'entreprise de déménagement, en précisant la personne qui sera présente à l'arrivée du camion, avec une copie de sa carte d'identité.

En revanche, attention à bien constater les éventuels avaries et dégâts !

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Tout est question d'organisation, c'est au client de s’arranger pour que le camion soit reçu par vous ou une tierce personne.

Cordialement,

ACT EXPRESS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 OCT. 2012

Logo Act Transport-Déménagement Act Transport-Déménagement

46 réponses

3 J'aime