GuideDemenagement.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Louez-vous des monte-meubles ou échelles à la demi-journée ?

Réalisée par grelat le 9 sept. 2014 5 réponses

Je déménage bientôt pour un 4ème étage sans ascenseur et je souhaiterais louer un monte-meubles (le 27/09/2014 en après-midi). Pourriez-vous me donner un prix ?

Sujets similaires

5 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,

    Oui nous louons des monte-meubles avec technicien 240€ ht pour 4h ,60€ ht l'heure supplémentaire si vous êtes sur Besançon. Autrement, 1,5€ ht le kilomètre.

    Téléchargé le 10 Septembre 2014

    laruppe

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour Mr,

      Notre monte-meubles est en panne et nécessite de grosses réparations.

      Merci,
      Turan
      ALLIANCERVICES

      Téléchargé le 15 Septembre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,

      Auriez-vous une zone géographique, ville et accès afin qu'un prestataire puisse répondre au mieux à votre sollicitation ?

      Téléchargé le 10 Septembre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,

      Hélas nous ne louons pas de monte-meubles!

      Téléchargé le 10 Septembre 2014

      Anonyme
    • Bonjour,

      Oui, nous louons notre monte-meubles avec technicien, les tarifs sont de 240 € ht la demie journée (4h) si c'est sur Besançon, autrement il faut compter 1,5 € le kilomètre.

      Pour toutes heures en plus 60€ ht.

      Cordialement,
      Les Déménageurs Franc-Comtois

      Téléchargé le 10 Septembre 2014

      Anonyme

    Questions similaires Voir toutes les questions