GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Les tarifs d'un garde meuble

Réalisée par DIAZ le 12 sept. 2016 2 réponses  · Garde meubles

Bonjour,

puis-je avoir les tarifs d'un garde-meubles ? Merci

meubles , garde meubles

Meilleure réponse

Bonjour,
Le coût d'une caisse de 8M3 est de 48€ hors-taxes mensuel, plus 0.3% de la valeur déclarée.
Cordialement
Facility Déménagement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
cela depends de votre volume de demenagement...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 SEPT. 2016

Logo Afc Transport Déménagement Afc Transport Déménagement

3 réponses