Garde-meubles pour plantes ?

Réalisée par manu le 12 juil. 2012 2 réponses

Bonjour,


Je déménage à l'étranger pour deux ans et je vais mettre mes affaires en garde-meubles. Mais que faire de mes plantes ? Je ne peux pas les prendre avec moi, mais je ne veux pas m'en défaire... Est-ce que ça existe un garde-meubles pour plantes ?


Merci !

meubles , garde meubles

Meilleure réponse

Bonjour Manu,

À ma conaissance, il y a peu voir pas du tout de déménageurs qui pratiquent ce service, vous devriez demander à une jardinerie ou un pépiniériste qui se trouve près de votre lieu de retour, cela se fait et je pense qu'il ne vous prendra pas grand chose, suivant la quantité bien sûr.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour Manu,

Nous l'avons déjà fait exceptionnellement pour des clients, mais il faut savoir qu'elles ne seront pas assurées.

C'est un point à voir avec le déménageur, sinon la solution de Fred Location me paraît très bonne, et avec plus de garanties de survie pour les plantes.

Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 JUIL. 2012

Logo Déménagements Patrick Pinel Déménagements Patrick Pinel

89 réponses

6 J'aime