GuideDemenagement.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Garde-meuble pour 2 semaines ?

Réalisée par Julien le 26 févr. 2014 3 réponses

Bonjour,

je dois rendre mon appartement à la fin de la semaine prochaine, et ai un temps de battement de deux semaines avant de rentrer dans le prochain. Proposez-vous des services de garde-meubles pour seulement deux semaines ?

Merci.

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Oui, service à la demande.

    Téléchargé le 05 Mars 2014

    Anonyme

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Oui, nous travaillons avec stocker seul à Roche-lez-Beaupré. Le prix se fait en fonction du volume.

      Cordialement,
      Les Déménageurs Franc-Comtois

      Téléchargé le 27 Février 2014

      laruppe
    • Bonjour,

      Oui, nous travaillons avec Stockerseul à Roche-les-Beauprés, le prix est en fonction de votre volume.

      Cordialement,
      Les Déménageurs Franc-Comtois

      Téléchargé le 27 Février 2014

      Anonyme