GuideDemenagement.fr
GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Faut-il se rencontrer en personne pour établir un devis ?

Réalisée par fabienne le 3 juil. 2012 3 réponses

Bonjour,


J'aimerais savoir si, pour qu'une entreprise de déménagement établisse un devis, il faut se rencontrer en personne d'abord.


Merci !

déménagement

Meilleure réponse

Bonjour Fabienne,

Quand vous achetez une machine à laver, la question est l'achetez-vous sur un site internet ou préférez-vous aller au magasin et prendre conseil auprès d'un vendeur ?

Pour un déménagement c'est exactement pareil, le commercial doit se rendre chez vous pour évaluer avec exactitude le travail à faire et, surtout, vous donner des conseils et répondre à vos diverses questions et enlever vos doutes. Quand personne ne vient chez vous et vous donne un prix par téléphone ou un devis par mail, vous vous exposez à des risques.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Ceci n'est pas une obligation, mais est conseillé afin d'avoir un contact et un visu sur le prestataire déménageur...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 OCT. 2013

Logo Déménagements Minand Déménagements Minand

7 réponses

5 J'aime

Bonjour,

Pas obligatoirement car grâce au calculateur de volume il est possible d'établir un devis directement par appel .
Mais il est quand même préférable de faire un devis en direct passé 30 m3.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 AOÛT 2013

Logo Déménagements Minand Déménagements Minand

7 réponses

5 J'aime