Est-ce qu'un déménagement est moins cher s'il n'y a que des cartons ?

Réalisée par Karine le 23 mai 2012 2 réponses

Il s'agit d'un déménagement de cartons mais aucun meuble.


Merci

cartons , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour,

Le prix d'un déménagement est calculé par rapport à un volume, et d'autres critères aussi, mais le volume est le plus important. Ce volume définira un temps de travail et donc le coût de votre déménagement .Si vous avez 20 m3 de cartons ou 20 m3 de meubles le prix sera le même.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Oui, le prix est différent. La principale raison, c'est la distance.

Florent Aubry
Mobi-Montage-Services

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 MAI 2012

Logo Mobi Montage Services Mobi Montage Services

12 réponses