GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Est-ce possible de ne déménager que l'électroménager ?

Réalisée par padié le 18 juin 2013 2 réponses

J'ai un frigo americain et je n'ai personne pour le déménager.

Meilleure réponse

Oui, sans problème, on s'adapte à la demande du client.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Oui effectivement cette formule existe de manutention simple pour l'électroménager nous la pratiquons chez nous et tous déménageur ce devrait de la faire ...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 AOÛT 2013

Logo Déménagements Minand Déménagements Minand

7 réponses

5 J'aime