Emballer documents bureau
Comment préparer les documents et archives de mon bureau pour un déménagement ?
Meilleure réponse
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Pour emballer des documents et archives d'un bureau il faut être méthodique : prendre des cartons adéquats fournis par le déménageur (cartons à archives, à livres et standard), soulevez vos cartons, s'ils vous paraissent lourds alors ce sera lourd pour d'autres personnes.
Numérotez bien et écrivez bien le contenu de vos cartons, sur le dessus et sur le côté. Pour une série de classeurs ou de boîtes à archives, notez dans l'ordre croissant sur le dessus de vos cartons, par exemple de 1 à 5 pour le premier, de 5 à 10 pour le deuxiéme, etc. Vous pouvez aussi, pour vous rassurer, faire une liste de tous vos cartons avec le contenu inscrit.
Plus vous apporterez de soins et de la méthode, plus votre déballage sera facile.
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Chercher plus de questions
Trouver des réponses parmi les 300 questions posées sur GuideDemenagement.fr