Emballage écologique ?

Réalisée par Guillaume le 5 févr. 2013 2 réponses

Bonjour,


Je vais déménager et je voudrais savoir s'il existe des emballages (cartons, papier bulle, etc.) écologiques, je suis prêt à les acheter moi-même et à les fournir aux déménageurs.


Merci

cartons , emballage , emballages , déménageurs

Meilleure réponse

Bonjour,

Nous n'avons pas d'emballage écologique.

Cordialement,
Les Déménageurs Franc-Comtois

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

En effet il existe des emballages a tendance écologique, tels que les cartons recyclés fermeture sans adhésif, caisses plastiques 100% recyclées, papiers d'emballage recyclé à la place de la bulle...

Certains déménageurs utilisent de tels produits, à vous de leur demander, sinon vous en trouverez sur certains sites internet.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 FÉVR. 2013

Logo Déménagements Patrick Pinel Déménagements Patrick Pinel

89 réponses

8 J'aime