Démonter ou ne pas démonter les meubles ?

Réalisée par Juliette le 14 mars 2012 2 réponses

J'ai un doute concernant le démontage de certains meubles pour mon déménagement. Par exemple, j'ai trois armoires de 2 x 1,50 mètres, achetées chez Ikea. Elles sont assez grandes mais je les démonter est assez compliqué et j'ai peur pour le remontage... Que dois-je faire ?

meubles , démontage , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour Juliette,

Lors de la visite du commercial, si vous souhaitez faire vous-même le démontage des meubles, demandez-lui quels sont les meubles à démonter, il sera à même de vous le dire.

Sa réponse dépendra des accès au lieu de chargement et au lieu de livraison et des meubles en questions.

Sinon, si vous avez peur pour le démontage et le remontage, demandez au commercial de vous chiffrer cette option, vous verrez si cela vaut le coup de le faire par vous-même ou non.

Bonne journée.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Si vous faites appel à un déménageur lors de la visite du commercial, ce dernier, souvent ancien déménageur, saura prendre la bonne décision. Par exemple, mieux vaut démonter les armoires Ikea, souvent de mauvaise qualité. Sinon, un déménageur ne démonte pas tout.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 AVRIL 2012

Logo Aux Déménageurs Dracénois Aux Déménageurs Dracénois

12 réponses