Déménagement vaisselle et verres

Réalisée par T.H. le 7 mai 2012 2 réponses

Je dois déménager une grande quantité de vaisselle et de verres en cristal, comment emballer tout ça ? Existe-t-il des emballages spécifiques et des moyens de transport adaptés ?


Merci

emballer , transport , emballages , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour,

Je rajouterai laisser faire l'emballage et surtout le DÉBALLAGE, car certaines sociétés vous proposent l'emballage uniquement mais c'est bien au déballage que nous pouvons constater la casse éventuelle !

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Oui, pour tout ce qui est fragile (verrerie, assiettes, etc.), il existe des emballages spéciaux dans le monde du déménagement : les déménageurs ont des bacs et valise spécialement conçus pour le fragile et, si c'est vous qui emballez les objets, il existe des cartons appelés "barrel" (barrel à verres et barrel assiettes), du papier bulle et du papier blanc pour le fragile, que vous pouvez acheter soit chez un déménageur, soit sur internet.

Par contre, attention à la responsabilité "celui qui emballe est responsable". En cas de casse, et qu'il n'y a pas de coups avérés sur le cartons, si c'est vous qui avez emballé, vous en serez seul responsable. Donc, conclusion, même si ça vous coûte un peu plus cher, laissez faire l'emballage par un pro, il en a plus l'habitude pour des objets à forte valeur.

Bon courage

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 MAI 2012

Logo Anonyme-116064 Anonyme-116064

27 réponses

4 J'aime

Questions similaires

Voir toutes les questions
Déménagement magasin arts de la table

2 réponses, dernière réponse le 06 Février 2013