GuideDemenagement.fr
GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Déménagement pendant les vacances de Noël ?

Réalisée par Mado le 5 nov. 2012 6 réponses

Bonjour,


Est-ce qu'il est possible de déménager durant les vacances de Noël ou la plupart des entreprises ferment ? C'est le seul moment dont nous disposons car nous sommes profs de Lycée...

déménagement

Meilleure réponse

Bonjour,

Personnellement, je reste ouvert.

Cordialement,
ACT EXPRESS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Effectivement nous nous organisons pour répondre aux mieux aux besoins de notre clientèle.

Cordialement.

Société Az Transport.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 DÉC. 2013

Logo Az Transport Demenagement Az Transport Demenagement

1 réponse

Bonjour,
Nous pouvons travailler pendant ces périodes car nous nous adaptons au planning de nos clients pour notre part....
Bien cordialement,
M. Minand.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2013

Logo Déménagements Minand Déménagements Minand

7 réponses

5 J'aime

Vous avez des sociétés ouvertes pendant les jours fériés et le dimanche. Par contre, une majoration s'applique pour ces jours-là.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 DÉC. 2012

Logo Alfa Transport Service Alfa Transport Service

5 réponses

Bonsoir,

Aucun problème pour déménager pendant les vacances de Noël, renseignez-vous auprès des entreprises, pour savoir si elles sont ouvertes ou non pendant la période souhaitée.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 NOV. 2012

Logo Déménagements Patrick Pinel Déménagements Patrick Pinel

89 réponses

2 J'aime

Bonjour,

Vous pouvez déménager tous les jours de l'année. Et cela, sans exception aucune. Il vous suffit juste de le préciser lors de la prise de rendez-vous avec votre interlocuteur.

Cordialement,
Olivier THEBERGE - Expertdem

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2012

Logo Expertdem Expertdem

9 réponses