GuideDemenagement.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Déménagement Espagne

Réalisée par Mahe Helene le 18 déc. 2016 · 3 réponses · Déménagement international

Bonjour,
Je souhaiterai un devis pour un déménagement en Espagne de 20m3 pour fin février depuis Aubervilliers à Ferreries Minorque, Baléares. Merci.

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonsoir Madame Mahe,

    Je vous ai envoyé, il y a 10 jours, une demande de renseignements.
    Je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'aurais voulu connaître l’accessibilité au départ et à l'arrivée pour vous établir un devis.
    Merci de me contacter sur mon email indiqué.

    Bien Cordialement

    Téléchargé le 27 Décembre 2016

    Logo facchini demenagements

    4 réponses

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour
      Pouvez vous nous indiquer ville de départ et arrivée. Mais aussi le volume à déménager ou les objets à transporter ?

      Téléchargé le 21 Décembre 2016

      Logo Aide Déménagement pour particuliers

      2 réponses

    • Bonjour a l'adresse de départ ainsi qu'a l'arrivée comment est l'accessibilitée? en rdc ou en étages?,avec ascenseurs?
      Merci de votre retour
      Cordialement

      Téléchargé le 21 Décembre 2016

      Logo facchini demenagements

      4 réponses

      1 J'aime