Déménagement bureau vers un bureau à côté

Réalisée par Jean-Philippe le 23 janv. 2013 3 réponses

Je suis responsable d'un bureau et je dois organiser le déménagement vers un bureau qui se trouve dans le même immeuble, la porte à côté.


Il s'agit de déplacer 35 tables et chaises (avec roues) individuelles, 3 grandes tables de réunion et 40 chaises (sans roues), 35 ordinateurs (avec claviers, souris, etc.), trois armoires d'archivage, une photocopieuse et un armoir à pharmacie.


J'aimerais savoir combien de personnes sont nécessaires pour réaliser ce déménagement, j'ai besoin de cette info pour que mon chef détermine le budget disponible avant de demander un devis.


Merci

bureau , déménagement

Meilleure réponse

Bonjour,

Un déménagement ne s'organise pas à la légère.

Un pilote (chez le client ou le déménageur) doit être l'unique interlocuteur pour mener à bien le transfert et coordonne les différents acteurs.

Elbow est spécialisée dans le transfert de bureaux et matériel informatique et définira avec vous les priorités et dangers pour l'entreprise dans le cadre d'un déménagement.

Meilleures salutations

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous sommes spécialisés dans le transfert de bureaux, merci de nous contacter afin que je puisse vous établir un devis le plus juste (le devis est gratuit).

Cordialement,
Les Déménageurs Franc-Comtois

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2013

Logo Les Déménageurs Franc - Comtois Les Déménageurs Franc - Comtois

7 réponses

Bonjour,

Ceci est le libre arbitre du responsable de l'entreprise du déménagement, qui estimera le temps et le personnel nécessaire.

Bien cordialement,
ACT EXPRESS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 JANV. 2013

Logo Act Transport-Déménagement Act Transport-Déménagement

46 réponses

3 J'aime