GuideDemenagement.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Combien coûte un déménagement de 30 mètres cube ?

Réalisée par yves l. le 16 févr. 2015 · 2 réponses
Sujets similaires

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Tout dépend des kilomètres, des étages, et de la prestation.

    Téléchargé le 17 Février 2015

    laruppe

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedemenagement.fr/proteccion_datos
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      Tout dépend de la nature des 30 m3 à déménager, de la distance et de la prestation.
      Ordinateurs, serveurs informatiques , livres, meubles?
      Paris - Lyon ou saint Étienne New York?
      Rdc ou 5e étage sans ascenseur?
      Quelle police d'assurance?
      Il faut un effectuer un devis pour donner un prix.
      En espérant avoir répondu à vos interrogations ,
      ELBOW.FR

      Téléchargé le 17 Février 2015

      ELBOW

    Questions similaires Voir toutes les questions