GuideDemenagement.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Besoin de cartons

Réalisée par GINER Marie-France le 15 déc. 2016 4 réponses

Bonjour,
Je dois emballer mes affaires pour mon déménagement. Où puis-je trouver des cartons? Est-ce que les entreprises de déménagement peuvent m'en procurer ?

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, pour des cartons solides et pour éviter les dégâts. Je vous conseille d'acheter vos cartons et emballages auprès de professionnels du déménagement. Ils sont solides, résistant et il y en a de toutes tailles pour les objets à emballer. Vous pouvez en trouver sur internet ou en boutique chez nous dans les Yvelines. Bon déménagement ;)

    Téléchargé le 21 Décembre 2016

    Logo Aide Déménagement pour particuliers

    2 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour vous pouvez trouver des cartons dans des grandes surfaces type(leroy merlin,ikea etc..) ou bien dans des structures de déménagement tel que déménager seul.

      Enfin un déménageur peux fournir des cartons meme si il ne vous fait pas votre déménagement.

      Cordialement

      Téléchargé le 21 Décembre 2016

      Logo facchini demenagements

      4 réponses

      1 J'aime

    • Oui un déménageur peut vous vendre des cartons, certains déménageurs vendent des fournitures d'emballage même si ce n'est pas sa société qui effectue le déménagement. C'est notre cas.

      Téléchargé le 21 Décembre 2016

      Logo DCF Réunion

      8 réponses

    • Bonjour,

      Vous pouvez acheter des cartons en grandes surface de bricolage par exemple ou directement chez des déménageurs ou loueurs de matériel de déménagement.
      Sachez que si vous acheté un déménagement chez un professionnel, il vous en coûtera moins cher et on vous expliquera comment les optimiser en remplissage .

      Salutations

      Téléchargé le 19 Décembre 2016