Combien coûte un déménagement de 30 mètres cube ?

Réalisée par yves l. le 16 févr. 2015 3 réponses
Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Tout dépend des kilomètres, des étages, et de la prestation.

    Téléchargé le 17 Février 2015

    laruppe

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 1500 Professionnels à votre disposition
    • 300 Questions posées
    • 350 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      Tout dépend de la nature des 30 m3 à déménager, de la distance et de la prestation.
      Ordinateurs, serveurs informatiques , livres, meubles?
      Paris - Lyon ou saint Étienne New York?
      Rdc ou 5e étage sans ascenseur?
      Quelle police d'assurance?
      Il faut un effectuer un devis pour donner un prix.
      En espérant avoir répondu à vos interrogations ,
      ELBOW.FR

      Téléchargé le 17 Février 2015

      ELBOW
    • Pour une déménagement de 30 m3, il faut effectuer un devis pour connaitre le tarif.

      Téléchargé le 17 Février 2015

      Anonyme

    Questions similaires Voir toutes les questions