Des déménagements pas comme les autres

Si le déménagement est pour vous synonyme de contrariétés, les histoires que nous allons vous conter ont été de véritables expériences pour ces familles.

16 oct. 2015 Actualités - Lecture : min.

déménagement

Un déménagement est toujours une expérience, mais pour certains, cette expérience a quelque chose d'inattendue. Retrouvez trois histoires de familles qui se seraient bien passées de dénénagement...

Une araignée exotique contraint une famille de britannique à déménager

Un petit garçon trouva une araignée énorme des jours après le retour de son père dans la famille (parachutiste dans l'armée). Courageux, il cherchera alors, avec l'aide de sa soeur, à capturer l'araignée mais en vain. C'est le chien de la famille qui va alors se lancer à sa poursuite, et qui ne va réussir qu'à se faire mordre.

Le chien tombera malade quelques jours après et sera amené au vétérinaire. Grâce à internet, la famille a pu découvrir que l'araignée était originaire d'Afghanistan et avait du être rapatriée avec l'équipement du père. La famille a préféré partir de la maison, pour laisser à la SPA anglaise le soin de vérifier que la menace était écartée.

ar.jpg

Une famille déménage à cause de relations sexuelles trop bruyantes des voisins

Une famille s'est trouvée face à un problème peu banal : les relations sexuelles bruyantes de son voisin. Réveillée plusieurs fois par nuit, la famille a même été jusqu'à changer leur fille de sept ans de chambre pour lui éviter de subir ces sons.

soutif.jpg

Une discussion a eu lieu entre les deux parties, le couple et les voisins, en arrivant à un accord : déplacer le lit et ajouter une armoire contre la paroi des deux logements pour diminuer le bruit.

Toutefois, les agitations nocturnes ont continué, et cette famille se retrouva vite devant le fait de devoir déménager.

Un homme loue un camion pour cambrioler une maison

Un homme ayant loué un camion de déménagement a fini par cambrioler une maison avec celui-ci. Le camion de déménagement lui a permis de vider entièrement la maison. La propriétaire s'est rendue compte du cambriolage dès son retour, tout avait alors été volé (chaises, table, tableaux, etc.).

2.jpg

Par la suite, les policiers ont retrouvé la piste du voleur par le biais d'une vente aux enchères où le voleur lui-même se trouvait. Il essayait de vendre le fruit de son larcin. Il a ainsi été condamné à trois ans de prison pour le cambriolage et la victime a finalement retrouvé 80% de ses biens. La voiture et certains objets restent encore manquants.

Photos : Pixabay

1 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur guidedemenagement.fr/proteccion_datos

À lire aussi